Favoris Daily

vendredi 19 février 2010

MAITREYA - Raj Patel, premier suspect

A lire sur Alterinfo: Maitreya : La piste Raj Patel se renforce
http://www.alterinfo.net/Maitreya-La-piste-Raj-Patel-se-renforce_a42408.html

2 commentaires:

  1. Mieux vaut en rire...

    J'ai côtoyé de très près B. Creme à ses débuts en France. La sensation immédiate que j'ai eue est celle d'être en face d'un mystificateur. Il a tenté de faire son cinéma d'adombrement (à l'époque de Saï Baba) en face de moi (nous étions 3 personnes à table... Ça sentait l'astral bien gentillet... et la manipulation.
    J'ai plusieurs amis très sympathiques mais bien faibles psychologiquement, qui se sont laissé embringuer dans son mouvement. Deux parmi eux ont vu Maitreya.. si, si, je vous assure... et j'étais là lors du soi-disant contact ! Ils ont complètement fabulé sur un événement somme toute banal, et naturellement, le Maître de B. Creme a tout de suite approuvé. Ben voyons... Là ce n'était pas une vision dans le lave-vaisselle, c'était plus emprunt de spiritualité apparente, mais c'était pathétique de voir les affabulations qui en ont découlé.
    90% des personnes qui se présentent comme des intermédiaires ne sont que des malades, victimes de leur propre aveuglement, de leurs projections.
    Un Maître digne de ce nom dissipe les mirages, ne les construit pas. B. Creme fait à mon sens exactement l'inverse.
    Il n'y a rien de pire que la malhonnêteté spirituelle.
    Et quand je lis tous ces délires sur Raj Patel, je trouve cela pathétique...
    Un étudiant modeste du Soi... depuis 40 ans... et agacé par tous ces pseudos sages...

    RépondreSupprimer
  2. Raj Patel est Maitreya, le Dajjal, l'Antechrist. Il va gagner en notoriété. Le phénomène va prendre de l'ampleur. Attention, c'est le piège du diable. La méfiance est de rigueur avec Raj Patel.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.