A lire sur Alterinfo: Maitreya : La piste Raj Patel se renforce
http://www.alterinfo.net/Maitreya-La-piste-Raj-Patel-se-renforce_a42408.html
JTPA 21 : Le cinéma français est-il en train de crever ?
-
🎦 En 2024, 309 longs-métrages ont été produits en France. Presque aucun
n’est rentable en salles. Pas étonnant, puisque depuis trois ans les salles
de ci...
Il y a 3 jours





Mieux vaut en rire...
RépondreSupprimerJ'ai côtoyé de très près B. Creme à ses débuts en France. La sensation immédiate que j'ai eue est celle d'être en face d'un mystificateur. Il a tenté de faire son cinéma d'adombrement (à l'époque de Saï Baba) en face de moi (nous étions 3 personnes à table... Ça sentait l'astral bien gentillet... et la manipulation.
J'ai plusieurs amis très sympathiques mais bien faibles psychologiquement, qui se sont laissé embringuer dans son mouvement. Deux parmi eux ont vu Maitreya.. si, si, je vous assure... et j'étais là lors du soi-disant contact ! Ils ont complètement fabulé sur un événement somme toute banal, et naturellement, le Maître de B. Creme a tout de suite approuvé. Ben voyons... Là ce n'était pas une vision dans le lave-vaisselle, c'était plus emprunt de spiritualité apparente, mais c'était pathétique de voir les affabulations qui en ont découlé.
90% des personnes qui se présentent comme des intermédiaires ne sont que des malades, victimes de leur propre aveuglement, de leurs projections.
Un Maître digne de ce nom dissipe les mirages, ne les construit pas. B. Creme fait à mon sens exactement l'inverse.
Il n'y a rien de pire que la malhonnêteté spirituelle.
Et quand je lis tous ces délires sur Raj Patel, je trouve cela pathétique...
Un étudiant modeste du Soi... depuis 40 ans... et agacé par tous ces pseudos sages...
Raj Patel est Maitreya, le Dajjal, l'Antechrist. Il va gagner en notoriété. Le phénomène va prendre de l'ampleur. Attention, c'est le piège du diable. La méfiance est de rigueur avec Raj Patel.
RépondreSupprimer