Favoris Daily

mercredi 3 février 2010

Davos SUICIDE du chef de la sécurité la veille de l'ouverture du sommet 2010 - 2 balles s'il vous plait !



Message d'Artemisia Collège

Comment un évènement comme l'assassinat du responsable de la sécurité à Davos a-t-il pu être passé sous silence dans les médias ?
A lire la pièce jointe à ce sujet.

"Suicide" à Davos, révélations
Bref résumé :

Suite à l'installation d'un "système de défense acoustique passive", pour protéger les participants à Davos par le suivi des sons associés à des activités suspectes (coups de feu, bombes à retardement, pas dans des zones non autorisées, etc.), le responsable de la sécurité, Markus Reinhardt, 61 ans, qui avait dirigé les forces de police dans le canton Suisse des Grisons et protégé le sommet de Davos depuis 1984, a levé un énorme "lièvre". En écoutant après extraction des sons, il trouvé des "conversations sensibles" de "décideurs du monde entier", liées à la planification de l'effondrement total du système bancaire dans le monde. Il a ensuite été "suicidé" de deux balles à l'arrière de la tête, et tous les enregistrements qu'il avait fait ont "disparu".

C'est énorme, le pseudo "suicide" semble avéré, et même si le motif de l'élimination de cette importante personne reste à prouver, ce fait est en soit suffisamment important et suspect (c'est peu dire), pour s'interroger très très sérieusement !

Lire la pièce jointe:
(traduction google dégueu et texte original en anglais en suivant...)


Suicide à Davos

FSB rapports circulant au Kremlin aujourd'hui sont indiquant que le commandant de la position suisse de police de la sécurité au Forum économique mondial en Suisse, Markus Reinhardt, était "suicidé" après sa découverte que le sommet de Davos a été la planification de l'effondrement "finale" de la Banque mondiale système en prévision de la guerre totale.

Markus Reinhardt, 61 ans, avait dirigé les forces de police dans le canton suisse des Grisons et protégé le sommet de Davos depuis 1984, avant sa mort, le mardi.

Le World Economic Forum (WEF) est basée à Genève fondation sans but lucratif fondé en 1971 par l'économiste allemand, Dr. Klaus M. Schwab [top photo de gauche], qui est surtout connu pour l'établissement de la réunion annuelle de Davos, qui réunit des entreprises top dirigeants, leaders politiques internationaux, des intellectuels et des journalistes sélectionnés pour discuter des problèmes les plus pressants auxquels le monde y compris la santé et l'environnement.

Important à savoir sur le Dr Schwab est que, selon ses FSB (actuelle Russie) et du KGB (ex-URSS) des fichiers (qui l'ont baptisée «The Maker tsar"), il est l'un des hommes les plus puissants du monde occidental qui a été "prime" pour le leadership mondial depuis sa naissance en 1938 dans la ville allemande de Ravensburg stratégique, qui a été l'un des premiers du Saint Empire romain Free Cities impériale.

Dans Dr. Schwab «formation» pour le leadership mondial, il a obtenu un doctorat en économie (summa cum laude) de l'Université de Fribourg, d'un doctorat en ingénierie de l'Institut fédéral suisse de technologie, d'une maîtrise en administration publique de la John F. Kennedy School of Government at Harvard University, a été le récipiendaire de sept doctorats honorifiques, est professeur honoraire de l'Université Ben-Gourion d'Israël et des Affaires étrangères de Chine Université de Pékin.

Important à noter au sujet Ravensburg, en Allemagne est son rôle central en étant le modèle sur lequel l'autre "moderne" des villes sans impériale de Amsterdam, Londres, New York et Hong Kong ont été construits pour contrôler la société humaine par l'utilisation et la manipulation de ce que sont appelle les monnaies fiduciaires et les marchés financiers qui sont aujourd'hui utilisées pour plonger notre monde vers l'abîme de la guerre totale.

Il est également important de noter au sujet Ravensburg est que pendant la deuxième guerre mondiale les puissances alliées étaient aux "ordres stricts" pas à la bombe ou d'attaque la plus importante des villes qui lui ont permis de survivre sans la destruction que ce soit comme il l'avait été la conduite "principale" pour Ouest de l'argent à partir de laquelle les dirigeants nazis d'Allemagne ont été capables de reconstruire leur nation de l'hyperinflation catastrophiques qui leur sont imposées après leur reddition aux Alliés à la fin de la Première Guerre mondiale

Note: Il ne peut y avoir aucune compréhension que ce soit, de tout événement mondial sans que vous sachiez ce qu'est la guerre, et peut-être mieux articulé par le United States Marine Corps Major General Smedley Darlington Butler qui a sauvé le Président Franklin D. Roosevelt d'être renversé en 1933 Business complot (destinées à "s'unir" l'aile droite, les forces américaines avec celles de l'Allemagne nazie) et dans son livre «La guerre est un racket», a déclaré:

"La guerre est un racket. Il a toujours été. C'est peut-être la plus ancienne, de loin le plus rentable, certainement le plus vicieux. Il est le seul d'envergure internationale. Elle est la seule dans laquelle les bénéfices se comptent en dollars et les pertes en vies humaines. Une raquette est le mieux décrit, je crois, comme quelque chose qui n'est pas ce qu'elle semble à la majorité de la population. Seul un petit coeur de 'groupe sait de quoi il s'agit. Il est mené au profit des très rares, au détriment des très nombreux. Rupture de guerre, un peu de personnes font fortune énorme. "

Pour la raison (s) derrière le suicidant de Reinhardt, ces rapports continuent, était son déploiement de ce qu'on appelle un "système de défense passive acoustique" pour protéger les participants à Davos par le suivi des sons qui pourraient être associés à l'attente, ou réel, des attaques (coups de feu, des bombes à retardement, des pas dans des zones non autorisées, etc.), mais qui (à tort ?), a enregistré "très sensibles", les conversations des "décideurs du monde entier" la planification de l'effondrement total du système bancaire dans le monde.

Après extraction de Reinhardt des «conversations sensibles" ramassé son nouveau système d'écoute, et son écoute présumé eux, il a ensuite été "suicidé" de deux balles à l'arrière de la tête et tous les enregistrements qu'il avait fait ont «disparu» .

À l'effondrement à venir du système bancaire mondial, semble être dans l'accélération comme le géant agence de notation Standard & Poor's ", a averti mardi qu'il pourrait dégrader sa notation de la dette souveraine du Japon, soulignant que les efforts pour remettre les finances publiques dans l'ordre, en vertu de ralentissement le nouveau gouvernement. "Et pas pour la dette souveraine du Japon sont les seuls Américains alarmé par le Japon, mais aussi pour leur nouveau Premier ministre, Yukio Hatoyama, les menaces constantes de jeter les forces américaines militaire de sa nation tout à fait comme étant la« volonté du peuple ».

Pire encore pour le système bancaire mondial sont de nouveaux rapports montrant que les États-Unis, étant incapables de décharger sa dette, surgissait sur le monde, a au cours de cette dernière année ont acheté plus de 80% de celui-ci eux-mêmes par sa Réserve fédérale, une situation a mis en garde le point de changer pire après le président Obama a défié les Américains plus important détenteur de la dette, la Chine, hier, en annonçant de nouvelles ventes d'armes à Taiwan.

Et dans peut-être le geste le plus cynique contre toute peuples par leurs dirigeants, le président Obama, et dans son savoir provenant de l'effondrement du système bancaire mondial, la semaine dernière claqué son propre système bancaire américain qui (coïncidence?) Déjà causé la obscènes primes versés aux employés de Goldman Sachs à encore augmenter.

Important à noter est que Goldman Sachs a été accusé de l'ingénierie "tous les manipulations de marché majeur depuis la Grande Dépression», ont été du président Obama contributeur pour son élection et ont payé Obama's top aides centaines de milliers de dollars pour les discours et "consultation" des services, pas de mentionner que la quasi-totalité des meilleurs conseillers économiques d'Obama, dont le secrétaire américain du Trésor, Timothy Geithner, sont tous d'anciens cadres de Goldman Sachs.

Tout aussi important à noter à propos de Goldman Sachs est qu'elle est d'être un Gainer financier majeur, avec leur ancienne patrie du président Bush directeur de la sécurité Michael Chertoff, par Obama de commande dans les aéroports américains de scanners corporels, qui sont faits (par coïncidence ?) Par une compagnie appelée Groupe Chertoff propriété du "8 membres dont 3 anciens cadres supérieurs de la Sécurité intérieure, 2 de la CIA, 3 de la NSA, 1 de la FEMA, et 1 de Goldman Sachs."

Woodrow Wilson, le 28ème président des Etats-Unis, une fois mis en garde son peuple en disant: «Depuis mon entrée en politique, j'ai principalement avaient des opinions des hommes m'a confié en privé. Certains des hommes plus grands aux Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelqu'un, ils ont peur de quelque chose. Ils savent qu'il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si vigilant, si enchevêtrées, si complet, si envahissant, qu'il vaut mieux parler ne dépassant pas leur souffle quand ils parlent dans la condamnation de celui-ci. "

Dr. Klaus Schwab est un de ces "pouvoirs" Wilson mis en garde et dont la parole doit toujours être écouté avec la plus grande attention, y compris ceux qu'il a écrit la semaine dernière pour Guardian Nouvelles de Londres du service, et comme nous pouvons lire:

"Il y a un réel danger que la crise financière et économique va se transformer en une crise sociale. Les temps difficiles nous attendent. Si nous voulons éviter à la société ensemble, un sentiment de communauté et la solidarité sont aujourd'hui plus importants que jamais. Cet esprit communautaire est la base du principe des parties prenantes. Nous devons considérer ce principe des parties prenantes, et pas seulement dans les limites étroites des entreprises, mais à un niveau national et mondial ainsi. "

Il va sans dire, bien évidemment et comme toujours, que le peuple américain vont continuer à ignorer les avertissements de ce genre, mais là encore, qui pourrait le leur reprocher que leur propre propagande des médias ne laisse même pas les connaître quelque chose... comme une de leurs Haut Generals d'admettre cette semaine que leur guerre en Afghanistan était presque perdu, et comme nous pouvons lire comme rapporté par le Service des Nouvelles BBC:

" US Gen Stanley Mc Chrystal dit au journal britannique Financial Times qu'il y avait eu "assez le combat". Il a déclaré qu'une solution politique dans tous les conflits était "inévitable". Ses remarques sont venues comme envoyé de l'ONU à Kaboul a dit qu'il était temps de parler avec les militants. "

Malheureusement pour le général Mc Chrystal, et le peuple américain aussi, la lutte ne fait que commencer .... C'est juste qu'il ne le sait pas encore.
Texte original

Head Of Davos Security “Suicided” As Global Banking Collapse Nears
By: Sorcha Faal, and as reported to her Western Subscribers

FSB reports circulating in the Kremlin today are stating that the Swiss Police Commander heading security at the World Economic Forum in Switzerland, Markus Reinhardt, was “suicided” after his discovering that the Davos summit was planning for the “final collapse” of the Global Banking system in preparation for Total War.
Markus Reinhardt, 61, had headed the police force in the Swiss canton of Graubünden and protected the Davos summit since 1984 before his death on Tuesday.

The World Economic Forum (WEF) is a Geneva-based non-profit foundation founded in 1971 by the German economist Dr. Klaus M. Schwab [photo top left] who is best known for establishing the annual meeting in Davos which brings together top business leaders, International political leaders, selected intellectuals and journalists to discuss the most pressing issues facing the World including health and the environment.

Important to know about Dr. Schwab is that according to his FSB (current Russian) and KGB (former Soviet) files (which have codenamed him “The Czar Maker”) he is one of the most powerful men in the Western World who has been “primed” for Global leadership since his birth in 1938 in the strategic German city of Ravensburg, which was one of the first of the Holy Roman Empires Free Imperial Cities.

In Dr. Schwab’s “training” for Global leadership he has obtained a Doctorate in Economics (summa cum laude) from the University of Fribourg, a Doctorate in Engineering from the Swiss Federal Institute of Technology, a Master of Public Administration from the John F. Kennedy School of Government at Harvard University, has been the recipient of seven honorary doctorates, is an honorary professor of the Ben-Gurion University of Israel and the China Foreign Affairs University in Beijing.

Important to note about Ravensburg, Germany is its central role in being the model upon which the other “modern” Free Imperial Cities of Amsterdam, London, New York and Hong Kong have been built to control human society through the use and manipulation of what are called fiat currencies and financial markets which today are being used to plunge our World towards the abyss of Total War.

Also important to note about Ravensburg is that during World War II the Allied Powers were under “strict orders” not to bomb or attack this most important of cities which enabled it to survive with no destruction whatsoever as it had been the “main conduit” for Western money from which the Nazi Leaders of Germany were able to rebuild their Nation from the catastrophic hyperinflation imposed on them after their surrender to the Allies at the ending of World War I.

Note: There can no be no understanding whatsoever of any World event without you knowing what war is, and, perhaps, best articulated by the United States Marine Corps Major General Smedley Darlington Butler who saved President Franklin D. Roosevelt from being overthrown in the 1933 Business Plot Coup (intended to “unite” the right wing American forces with those of Nazi Germany) and in his book “War Is A Racket” stated:
“War is a racket. It always has been. It is possibly the oldest, easily the most profitable, surely the most vicious. It is the only one international in scope. It is the only one in which the profits are reckoned in dollars and the losses in lives. A racket is best described, I believe, as something that is not what it seems to the majority of the people. Only a small 'inside' group knows what it is about. It is conducted for the benefit of the very few, at the expense of the very many. Out of war a few people make huge fortunes.”

For the reason(s) behind the suiciding of Reinhardt, these reports continue, was his deployment of what is called a “passive acoustical defense system” to protect those attending Davos by monitoring sounds that may be associated with pending, or actual, attacks (gun shots, ticking bombs, footsteps in unauthorized areas, etc.) but which (mistakenly?) recorded “highly sensitive” conversations of “Global policy makers” planning the total collapse of the World’s banking system.

Upon Reinhardt’s retrieval of the “sensitive conversations” picked up his new listening system, and his presumed listening to them, he was then “suicided” by two bullets to the back of his head and all of the recordings he had made were “disappeared”.
To the coming collapse of the Global Banking system it appears to be in acceleration as the giant ratings agency Standard & Poor's “warned Tuesday that it might downgrade its credit rating for Japan's sovereign debt, saying efforts to put the public finances in order were slowing under the new government.” And not for Japan’s sovereign debt alone are the Americans alarmed at Japan, but also for their new Prime Minister, Yukio Hatoyama, continued threats to throw out US Military forces from his Nation entirely as being the “will of the people”.

Even worse for the Global Banking System are new reports showing that the United States, being unable to unload its surging debt on the World, has during this past year bought over 80% of it themselves through its Federal Reserve, a situation warned to get much worse after President Obama defied the Americans largest holder of debt, China, yesterday by announcing new arms sales to Taiwan.

And in, perhaps, the most cynical move against any peoples by their leaders, President Obama, and in his knowing of the coming collapse of the Global Banking System, this past week slammed his own American Banking System which (coincidentally?) caused the already obscene bonuses paid to Goldman Sachs employees to rise even further.
Important to note is that Goldman Sachs has been accused of engineering “every major market manipulation since the Great Depression”, were President Obama’s top contributor for his election and have paid Obama’s top aides hundreds of thousands of dollars for speeches and “consulting” services, not to mention that nearly all of Obama’s top economic advisors, including US Treasury Secretary Timothy Geithner, are all former Goldman Sachs executives.

Equally important to note about Goldman Sachs is that it stands to be a major financial gainer, along with former President Bush’s Homeland Security Director Michael Chertoff, by Obama’s ordering into American airports of body scanners, who are made (coincidentally?) by a company called the Chertoff Group owned by “8 members including 3 former senior executives from Homeland Security, 2 from the CIA, 3 from the NSA, 1 from FEMA, and 1 from Goldman Sachs.”

Woodrow Wilson, the 28th President of the United States, once warned his people by saying: “Since I entered politics, I have chiefly had men's views confided to me privately. Some of the biggest men in the U.S., in the field of commerce and manufacturing, are afraid of somebody, are afraid of something. They know that there is a power somewhere so organized, so subtle, so watchful, so interlocked, so complete, so pervasive, that they had better not speak above their breath when they speak in condemnation of it.”
Dr. Klaus Schwab is one of these “powers” Wilson warned about and whose words should always be listened to with the utmost attention, including those he wrote this past week for London’s Guardian News Service, and as we can read:

“There is a real danger that the financial and economic crisis will develop into a social crisis. Difficult times lie ahead. If we want to keep society together, a sense of community and solidarity are more important now than ever before. This communitarian spirit is the basis of the stakeholder principle. We need to embrace that stakeholder principle, not just within the narrow confines of companies, but at a national and global level as well.”
It goes without saying, of course and as always, that the American people will continue to ignore warnings such as these, but then again who can blame them as their own propaganda media won’t even let them know anything…such as one of their top Generals admitting this week that their war in Afghanistan was all but lost, and as we can read as reported by the BBC News Service:

“US Gen Stanley McChrystal told the UK's Financial Times newspaper that there had been “enough fighting”. He said a political solution in all conflicts was “inevitable”. His remarks came as the top UN envoy in Kabul said it was time to talk to the militants.”
Sadly for General McChrystal, and the American people too, the fighting has just begun….they just don’t realize it yet..


Video en Espagnol:

DAVOS suicide du chef de la sécurité veille de l'ouverture
envoyé par Alph-Red. - L'info internationale vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.