Favoris Daily

samedi 13 mars 2010

Jean-Pierre Mocky parle de la censure qui poursuit son film sur la pédophilie institutionnalisée


Dans un supplément sur DVD, le cinéaste Jean-Pierre Mocky évoque la censure qui entoure depuis 2004 son film « Les Ballets écarlates », qui s'inspire du scandale des Ballets roses et aussi, sans doute, de l'affaire Baudis-Alègre, et dénonce la pédophilie institutionnalisée.

2 commentaires:

  1. La presse qui censure comme d'une seule voix.....les directeurs de salle qui refusent comme un seul (sale) type....
    Une seule structure peut assurer la transmission d'une telle consigne avec une telle efficacité: la franc-maçonnerie. Chacun sait que les grands médias comportent tous quelques francs-maçons aux postes clés qui décident quelles sont les infos qui ne doivent pas passer, et comme le serment maçonnique lie tous ces (faux) frères entre eux, ils obéissent tous comme un seul idiot.
    Si un tel ordre est donné, c'est qu'il y a des franmacs qui sont eux-mêmes membres de ces pédos-réseaux, sinon pourquoi donneraient-ils cet ordre sinon pour se protéger et protéger leur sale boutique sous-humaine à gazer?
    Ces gens-là sont incapables d'un jugement personnel puisqu'ils obéissent à la bande, comme des ados. C'est pourquoi l'appartennance est une preuve d'immaturité spirituelle. Les vrais initiés sont connectés à la mémoire de la nature sans avoir besoin d'appartennir à une obédience franc-maçonne ou autre. Les membres de ces obédiences sont donc de faux initiés.

    RépondreSupprimer
  2. lemasquejaunes5 avril 2010 à 20:28

    oui !! et faut pas les lachez c est porcs faut frappez nous aussie !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.