Favoris Daily

jeudi 4 mars 2010

/!!!\ Nigeria, massacre de civils par l'armée - Attention images TRES VIOLENTES ELOIGNEZ LES ENFANTS !!!

Al jazeera vient de diffuser un reportage effrayant d'exécutions de civils par la police Nigérienne .

La police et l'armée commettent des crimes effroyables à l'égard des civils.

Soulignons le silence honteux des médias en France concernant ce massacre de plus de 1000 personnes


Nigeria: massacre de civils (attention video dur!)
envoyé par Tonino17-. - L'info internationale vidéo.

+d'infos:

Amnistie: http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/nigeria-police-killings-must-be-investigated-20100212

AlterInfo: Massacres de civils nigérians musulmans par la police nigériane

Vidéo prise chez Tonino17
http://sveliamoci.blogspot.com/2010/03/executions-de-civils-au-nigeria.html

5 commentaires:

  1. Y a un problème au niveau de la vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. wé je vois ça, je suis en train de la reposter... c'est vraiment du pas beau j'ai mal au bide je crois que je vais dégueuler en vrai...

    RépondreSupprimer
  3. je pige pas ça passe pas avec widdler ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai pas regardé (merci pour l'avertissement) mais je suis allée sur alterinfo pour me renseigner. Comprends pas. La police est d'obédience évangéliste sioniste et se venge des musulmans après de fausses rumeurs d'empoisonnement de boissons?

    RépondreSupprimer
  5. La religion n'a rien a voir la dedans c'est un conflit ethnique.

    Les Chrétiens sont tout autant victime que les muslims de la répression et des massacres.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.