Favoris Daily

jeudi 15 avril 2010

/!\Info ou Intox ? Des coups de feu enregistrés sur le site du crash de l'avion présidentiel Polonais??



Video très "troublante", on se croierait dans Blairwich... Montage ou pas, telle est encore la question; il n'est pas très dur de rajouter 4 coups de feu sur une bande son... Si cette video est authentique, les conséquences seraient très lourdes et impliqueraient directement les Russes... Perso j'y crois pas trop, les Russes seraient bien maladroit de mener ce genre d'opération sur leur propre territoire...
On peux tout de même voir sur la photo suivante que le train d'atterrissage à l'air de correspondre au Tupolev présidentiel:

Concernant le bruit de train, j'ai repéré une voie ferrée à 3 Km au sud de l'aéroport de Smolensk, mais je sais pas ou l'avion s'est crashé exactement, mais logiquement ça devrait être dans l'axe de la piste d'envol, donc plutot éloigné de la ligne ferroviaire... De même, je doute que ce type de trains à vapeur soit encore en circulation même en Russie, à fouiller :-)

Kaczynski n'était pas spécialement pro-Nouvel Ordre Mondial, on l'a vu lors du traité de Lisbonne ou pour son refus de vacciner sa population, ou pour ses réticences vis à vis du bouclier anti-missile US; mais est-ce suffisant pour liquider un gouvernement au complet?
A suivre ...

Source: T3RPRO
et
Forum prison planet:
http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=166627.new
et
Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=vdCsqr0bZRw

Traduction copiée sur NewsofTomorrow(merci Carine) :
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7895

0:38 Sirène d’alarme. 10 secondes après l’alarme, les Russes sont sur place. Est-ce normal ?

0:44 Russes : "Viens ici, connard !!!" [Chodz tu, kanalio !]

0:47 Russes : "Allez les bâtards !!" [dawaj gnata]

0:49 Russes : "Prenez les Polonais !!" [dawajeie polaka]

0:50 Un des polonais : "Ne nous tuez pas !!" [niezabijajeie nas !]

0:57 (Le caméraman entend tout ça et commence à prendre la fuite...) [kamerzysta slyszac to ucieka]

— 1 tir —

1:01 Le caméraman : "Merde !! Qu’est-ce qui se passe ?" [o kurwa, japierdole !]

1:07 — 2ème tir —

1:09 (On entend rigoler les Russes de loin) [slychac smiech]

1:13 Les Russes : "Changement de plan..." [zmiana planu...]

1:14 — 3ème tir —

1:16 — 4ème tir —

1:21 Le caméraman : "Oh merde !! Qu’est-ce qui se passe ?" [o kurwa, japierdole !]

1:23 Fin de la vidéo

2 commentaires:

  1. A transmettre partout à toute vitesse, à traduire en toutes langues et en priorité en polonais et en russe, à mettre sur vos blogs et sites.


    Cette information fournit également la preuve de l'implication sioniste liée aux illuminatis dans ces affaires d'avions s'écrasant, et pour le vol Rio-Paris, on peut nourrir le même soupçon, d'autant que des personnes d'importance étaient à bord.

    Pour faire très bref, vous devez savoir et diffuser et même afficher cette information en divers lieux, qu'un appareil fut mis au point pour prendre le contrôle de tout avion de ligne en vol et le faire se crasher.


    A la fin des années 1990, prétextant le risque terroriste de détournement d'avions, Israël demanda à l'entreprise américaine RAYTHEON de lui mettre au point un système permettant de prendre le contrôle de n'importe quel avion de ligne. Ce fut fait.


    Les illuminati usèrent de ce système le 11 septembre 2001 et firent se crasher ces avions, causant la mort de plusieurs milliers de personnes innocentes.

    Le crash de l'avion Rio-Paris ressemble à un entraînement de réglage de ce système pour utiliser le même système pour faire s'écraser l'avion du président polonais, la commémoration des massacres de Katyn étant prévus depuis belle lurette, et le président polonais étant opposant au plan du Nouvel Ordre Mondial.


    Le pilote polonais de l'avion du président de la Pologne n'a pas commis de faute, mais il ne pouvait plus contrôler l'appareil, et ne pouvait donc obtempérer. on imagine qu'il a certainement été pris de panique devant une telle situation !

    Curieusement, cet accident de l'avion du président polonais me rappelle fort le crash du Mont-Saint-Odile ! Là encore, on a mis en cause le pilote qui n'y était pour rien ! Etait-ce déjà l'essai grandeur nature de ce système ?

    Enfin, ceci prouvant cela, dans les quatre avions de ligne qui furent crashés le 11 septembre 2001, oui dans les quatre, il y avait des ingénieurs de cette entreprise RAYTHEON, chargés, semble t'-il d'effectuer de petits tests... Dans l'apareil qui s'est crashé au Mont-Sainte Odile en France en 1993, il y avait aussi des ingénieurs d'une entreprise d'électronique, il me semble, et le rapprochement est bien curieux en effet !

    On les a sacrifiés, sans doute parce qu'ils en savaient trop, et de fait la prise de contrôle fut bel et bien effectuée de l'extérieur !


    Voilà la vérité à répandre extrêmement vite en toutes langues, alors transmettez aux polonais de Pologne, tout de suite, ainsi qu'aux russes. Ils doiven tous se poser très vite les bonnes questions et réagir !


    Je ne doute pas un instant que dans cette affaire, le président de France qui est allé prendre ses ordres à Washington peu avant, ne soit compromis et complice. N'a-t'il pas menaacé dans des discours récents et non voilés ceux (chefs d'Etats) qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial ?

    Reste savoir le rôle joué ou non par les russes...


    J'appelle à l'insurrection générale des peuples d'Europe pour empêcher le Nouvel Ordre Mndial et se défaire des organisateurs monstrueux de cette horreur.


    Ci-dessous, lien vers l'article de Wikipédia sur l'entreprise Raytheon

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Raytheon

    RépondreSupprimer
  2. Pierre-henri Barnezet17 avril 2010 à 08:37

    Je fais un autre parallèle avec la catastrophe du Mont St Odile, qui semble être la règle pour toutes les catastrophes aériennes au cours desquelles il y avait un personnages indésirable pour les mafieux mondiaux dans l'avion. Ce mot d'ordre est: pas de survivants! ou alors le moins possible.
    Rappelez-vous au mont st Odile, la lenteur de l'arrivée des secours a été pointée du doigt puis vite oubliée: crash vers 18h, arrivée des secours vers minuit.....Le Mt St Odile n'est pas le djebel ni l'himalaya, la plaine d'Alsace et l'A35 sont à côté...mais 6 heures dans la neige ont permi à un certain nombre de survivants de mourrir de froid.
    Idem pour la seule survivante de la catastrophe de Moroni: la petite a été tout de suite mise au secret, briefée par le ministère de la défense....pour savoir ce qu'elle savait et s'assurer de son silence au cas où?
    Les survivants de catastrophe aériennes sont bizarrement considérés comme des SUSPECTS.
    Un tel monde géré par une sale race inférieure de sous-humains à gazer que sont les illuminati (nom opposé à leur vrai nature, il faudrait trouver autre chose maintenant que les initiés ont dégénérés en racailles pédocriminelles infra-humaines), un tel monde donc, génère sa propre fin, c'est dans les lois karmiques et métaphysiques. Un astéroïde va bientôt faire le tri via les prémutations que nous mettons tous en mémoire, qui se mettront à coder pour l'occasion: les gens évolués auront un corps plus performant, les sales pédomafieux untermensch deviendront des superchimpanzés...
    J'ai raconté ça dans mon livre publié il y a 20 ans, à 20 lignes près, tout reste d'actualité.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.