Favoris Daily

lundi 19 avril 2010

Panique Volcanique, encore une arnaque ??

Bonjour, je dois être complètement idiot mais dites moi, c'est invisible un nuage de cendres volcanique ...? Je pige pas là, ça fais 4 jours que je surveille les photos satellites de l'Europe mais je vois pas de nuage moi... Des micro-particules?? Je vois que ça, car à part un pet de mouche en Mer du Nord le 15 avril c'est grand beau temps!! Et pourquoi nos chaines de tv nous montrent pas d'images satellites??
Help renseignez moi !!!

Le 15 Avril 2010 à 23H30


Le 16 Avril à 4H45


Le 16 Avril à 13H30


Le 17 Avril à 5H00


Le 18 Avril à 16H00


Le 19 Avril à 00H00

4 commentaires:

  1. Si le nuage de cendres a bien été repéré et photographié par des habitants en Angleterre, en Allemagne et aux Pays-Bas. Par une radieuse soirée avec ciel uniformément bleu, ici aux Pays-Bas, en contemplant le coucher de soleil, j'ai vu une longue bande de nuages noirs au loin qui s'étalait à l'horizon jusqu'en Angleterre.

    RépondreSupprimer
  2. Et on peux les voir où ces photos ?

    RépondreSupprimer
  3. http://www.nufoto.nl/fotos/138984/vulkaanas-kleurt-de-hemel-rood.html

    aux pays-bas le 15 avril dernier en début de soirée par une journée magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=yGle8dLo5rY&feature=related

    et une video toujours en Hollande dans la région de Drenthe. J'ajoute que le temps est magnifique depuis 2 semaines, pas un nuage.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.