Favoris Daily

lundi 3 mai 2010

LLP - Polygamie - Affaire d'Etat - 3 Mai 2010

1 commentaire:

  1. au nom de dieu le tout miséricordieux le trés miséricordieux
    bonjour mes frères humains
    bonjour a tous mes frère français
    que dieu benisse la france
    qu’allah fasse déscendre la guidée sur toute l’umanitée.
    vive la france et les français.j’aime ce pays il a beaucoup de valeur a mes yieux,celui qui n’aime pas la france qui la quitte.je ne comprends pas les geans qui veulent défendre l’islam .allah défendra lui meme sa religion.
    ou bien d’autre il essaye de ternir l’islam.
    dieu a dit,plus vous éssayer de ternir l’islam plus je métrer
    de la lumière.si j’ai bien compris ce qui veule ternir l’islam
    lui fond du bien.on le voit avec le nombre croissant de convertis dans le monde.et ce qui veulent défendre maladroitement l’islam lui fond du tor et combien de personne on été équerré par le comportement de certain qui se prenne pour des musulmans a cose d’eu beaucoup n’on pas embrassé l’islam. nous les humains on a rien compris au film.
    avec notre langue on va ver notre perte c’est lenfer.celui qui a mis cette vidéo veu ternir l’islam celui qui parle dans cette vidéo est un idiot,vous etes un idiot salim.
    une idée de la grandeur d’allah que dieu me pardonne.
    le premier ciel comparé au deuxième ciel c’est comme vous jeter une bague dans le déser.le deuxième ciel comparé au troixième ciel c’est comme vous jeter une bague dans le déser,ainsi de suite,le sisième ciel comparé au septième ciel,c’est comme vous jeter une bague dans le déser,les sept cieux comparé au repose pied d’allah c’est comme vous jeter une bague dans le déser.
    le repose pied d’allah devant le trone d’allah c’est comme vous jeter une bague dans le déser.la lageur du paradis c’est la longeur des sept cieux.toussa réuni c’est un point microscopique devant allah.merci mes frères vous ete tous mes frère que dieu nous guide qui nous fait comprendre et voir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.