Favoris Daily

mercredi 3 mars 2010

Appel au Vote Nul à Pont Saint Esprit

Face au mépris et à l'abandon de la justice, des politiques et du bon sens car depuis plus d'un an, rien n'a changé. Portez un oeil sur notre ville le soir du 14 mars, une surprise peut-être ?

1 commentaire:

  1. VICTOIRE DU VOTE NUL A PONT SAINT ESPRIT
    MERCI DE NOUS AIDER A LE FAIRE SAVOIR DANS TOUTE LA FRANCE

    La vrai surprise du résultat du 1er tour des élections régionales à Pont-Saint-Esprit est le score du vote nul : 839 voix soit 24,7 % des suffrages exprimés ! Il arrive largement en tête des suffrages exprimés, la première liste suivante n'arrivant seulement qu'à 578 voix.

    Ce résultat est historique et nous sommes probablement la seule commune en France où le vote nul arrive largement en tête des suffrages exprimés.

    En effet, malgré un taux de participation faible (43, 7 %), les Spiripontains en colère se sont déplacés pour voter nul. Ils ont suivi massivement le mot d'ordre de "Génération Oxygène" et de tous les blogueurs.

    Le succès du vote nul est d'abord un sacré avertissement pour Mr Baumet et son équipe qui espéraient une démobilisation des Spiripontains. Grâce à vous, nous venons de montrer notre détermination et notre volonté de nous battre jusqu'à obtenir l'organisation de nouvelles élections.

    Ce record historique du vote nul va aussi interpeller les responsables politiques et l'Etat qui doivent enfin prendre en compte la situation dramatique des Spiripontains et nous aider à sortir Pont-Saint-Esprit de la ruine et du désespoir.

    Nous allons médiatiser bien sûr ce résultat en espérant qu'ils comprendront qu'il s'est passé quelque chose d'exceptionnel à Pont-Saint-Esprit.

    Pour information, les principaux résultats définitifs des élections à Pont-Saint-Esprit :

    NULS : 839 voix
    FRONT NATIONAL : 578
    FRECHE : 496
    COUDERC : 467
    MANDOUX : 407
    FRONT DE GAUCHE : 239
    E. ECOLOGIE : 161

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.